Sabrina Olaru

Sabrina Olaru

Douceur et Lumière

Sabrina Olaru a créé Ceramilk studio, une petite fabrique artisanale qui croit en la poésie du quotidien. Elle imagine et réalise des pièces uniques ou de petites séries d’objets, principalement en porcelaine, pour la table et pour la maison.
Sabrina travaille la porcelaine pour sa grande douceur et sa faculté à capter la lumière, en offrant profondeur et transparence aux couleurs. Elle privilégie les tons pastels, puisés dans une palette minérale ou végétale. La micro-cristallisation, qu’une cuisson longue et délicate favorise, amène l’aléatoire et peint en surface des paysages imaginaires, suggérant l’eau en mouvement ou le souffle du vent. Sabrina maitrise différentes techniques du travail de la céramique. Selon les objets et l’intention, elle tourne, modèle à la plaque, coule ou estampe.
Sabrina vit à Paris et dispose d’un petit atelier dans le 9ème arrondissement. Elle crée sur commande des services pour des chefs restaurateurs et participe régulièrement à des salons pour présenter ses collections.


Pour réserver ou acheter une pièce : contactez Galerie Marguerite par téléphone au 01 48 87 52 88 ou envoyez un courriel à bienvenue@galerie-marguerite.fr. Vous pourrez retirer votre achat à la galerie ou être livré. En savoir plus sur les achats pendant le confinement