Delphine Baravian

Delphine Baravian

Végétal et Songe

Née à Paris dans le 15ème arrondissement, Delphine Baravian vit dans le quartier depuis toujours. Diplômée d’une école en graphisme à Paris, elle a travaillé pendant 15 ans au sein de différentes agences de communication, comme Directrice Artistique. Allier l’image avec les mots était son quotidien.
Puis Delphine a choisi, il y a quelques années, de se consacrer aux arts plastiques. Elle enseigne aujourd’hui le graphisme et la peinture. Elle est également illustratrice démonstratrice pour la marque Suisse Caran d’Ache, dans un grand magasin parisien.
Delphine expose chez Galerie Marguerite ses tableaux « Corps et nature », compositions florales à l’encre de chine qui se marient avec une silhouette esquissée au feutre peinture sur un film d’acétate. Chaque tableau est accompagné d’une enveloppe contenant plusieurs films, interchangeables suivant les saisons, la décoration ou encore l’humeur de ceux qui les choisiront ! Delphine propose également chez Galerie Marguerite la série de tableaux « Entre rêve et réalité », travaillés au feutre liner encre de chine noire et à l’aquarelle.


Pour réserver ou acheter une pièce : contactez Galerie Marguerite par téléphone au 01 48 87 52 88 ou envoyez un courriel à bienvenue@galerie-marguerite.fr. Vous pourrez retirer votre achat à la galerie ou être livré. En savoir plus sur les achats pendant le confinement