Caroline Turner

Caroline Turner

Couleur et Harmonie

Caroline Turner est créatrice textile – coloriste, diplômée de l’Atelier Neuville-Conte à Paris. Inspirée depuis toute petite par les couleurs, la découverte des tissus wax à l’adolescence est une révélation qui la conduira à choisir ses études puis son métier.
Caroline part vivre plusieurs années au Maroc, où elle travaille dans le design et la sérigraphie. De retour en France, elle dirige une imprimerie typographique et crée plusieurs collections de papeterie.
Aujourd’hui, Caroline réalise des séries de dessins et écritures sur différentes matières (coton, lin, soie…)., qu’elle décline dans des gammes de couleurs variées.. Ces séries deviennent les décors d’accessoires pour la maison notamment des coussins, des trousses, des panières, ou encore des panneaux muraux. .
Caroline a été sélectionnée pour participer à
Miniartextil,  exposition d’art contemporain  qui met en scène des œuvres d’artistes internationaux, chaque année en Italie puis en France. Elle y a notamment présenté des pièces spécialement réalisées pour les deux dernières éditions, sur les thèmes « Pop-up » et « Humans ». Ces œuvres, uniques, seront bientôt exposées chez Galerie Marguerite, aux cotés de sa collection d’articles en textile pour la maison. »


Pour réserver ou acheter une pièce : contactez Galerie Marguerite par téléphone au 01 48 87 52 88 ou envoyez un courriel à bienvenue@galerie-marguerite.fr. Vous pourrez retirer votre achat à la galerie ou être livré. En savoir plus sur les achats pendant le confinement